Советы по самоизоляции: больше двигаться и правильно питаться | Город Ч.

Méthode №2 Augmentez votre métabolisme avec l’exercice.

1. Faites au moins 30 minutes de cardio par jour

Les exercices cardio brûlent des calories et maintiennent votre métabolisme rapide, même une fois que vous avez terminé.

2. Entraînez-vous avec des poids.

La construction musculaire aide à accélérer votre métabolisme . Un kilo de muscle brûle 12 calories par jour, tandis qu’un kilo de graisse brûle 4 calories par jour. Chaque cellule musculaire que vous construisez vous aidera à brûler plus de calories et à accélérer votre métabolisme . De plus, la musculation vous aidera à brûler des calories supplémentaires.

3. Déplacez-vous davantage.

Plus vous bougez, plus votre métabolisme sera rapide , alors ne manquez aucune occasion de bouger tout au long de la journée. Par exemple, vous pourriez monter les escaliers au lieu de l’ascenseur pour garer votre voiture loin de l’entrée de l’épicerie. Allez au travail à vélo plutôt qu’en voiture.

Как выбрать травяной чай :: Чай из трав - состав, польза, виды

Méthode №3 Trouvez d’autres moyens d’accélérer votre métabolisme .

1. Buvez plus d’ eau .

Des études montrent qu’en augmentant la quantité d’ eau que vous buvez, vous pouvez également augmenter votre taux métabolique d’environ 40 %. Cette augmentation peut être le résultat des tentatives de votre corps pour chauffer l’eau que vous avez bue, mais la raison de cette augmentation n’est pas claire.

2. Buvez du café.

Il a été démontré que le café accélère votre métabolisme en raison de sa teneur en caféine. Une étude montre que la consommation de café augmente considérablement le métabolisme chez les personnes faibles et obèses. Gardez à l’esprit que les effets métaboliques de la caféine sont faibles par rapport à d’autres mesures telles que l’exercice, une consommation excessive de caféine peut provoquer de la nervosité, de l’insomnie et d’autres effets secondaires négatifs.

Article connexe : 5 astuces simples pour accélérer votre métabolisme

3. Buvez du thé vert .

La recherche montre que le thé vert et son extrait peuvent augmenter en toute sécurité la thermogenèse et stimuler la combustion des graisses sans augmenter la fréquence cardiaque comme les autres produits. Thé vert – L’extrait de thé vert stimule le corps à utiliser les graisses comme source d’énergie. Accélère le métabolisme , améliore l’état de la flore intestinale et des yeux, protège la peau des rayons ultraviolets nocifs. Le thé vert est un complément idéal au régime alimentaire de toute personne active.

L’ extrait de thé vert favorise la perte de graisse en augmentant la quantité de calories brûlées sans aucun effet secondaire et a un effet bénéfique sur les articulations et une récupération musculaire rapide.

4. Suivez une alimentation saine , pas la famine.

La faim limite drastiquement l’apport calorique, ce qui a un effet négatif sur votre métabolisme . Bien que si vous avez faim, vous pouvez perdre du poids au début, mais ils seront immédiatement pris en commençant à manger. Cela ralentira votre métabolisme.

Как начать больше двигаться, чтобы укрепить здоровье | Фитнес-клуб "BahgorSovet"